vendredi 12 juillet 2013

Branle-bas de combat !

Tu parles d'abricots et de balades en vélo! (avec un seul «l»...)
Tous mes plans tombent à l'eau.
Maman est malade...

Rassure toi, elle n'a pas grand chose. « Une grosse angine » a dit le docteur.
Mais alors, je ne te raconte pas le bazar à la maison.
Comme elle a beaucoup de fièvre, Maman est complètement KO. Elle dort à 17h!!
Le reste du temps, c'est un zombie, qui ne se lève que pour manger des fruits (d'où le manque d'abricots...) et prendre ses médicaments. Et le plus étrange, elle ne parle plus du tout! C'est vraiment bizarre...
Papa et Mael sont encore plus paumés que moi. Entre le 1er qui ne sait pas où sont rangés les serviettes de bain ou encore les pyjamas et le 2ème qui ne mange rien tant que c'est pas « comme avec Maman », on a du pain sur la planche, crois moi.
Heureusement que Violette est partie en vacances chez sa grand-mère, sinon, ça serait vraiment le pompon.

Bon, bah, je crois que je vais demander à Hector s'il ne peut pas venir à la maison plutôt. On jouera à la maxi course des tortues avec Mael. Ou à Skylanders, si Papa veut bien !
Ça sera rigolo, n'empêche. Que des gars dans le salon !
Avec un peu de chance, on pourra même commander des pizzas.... Miam !

Et bien, je retire ce que j'ai dit.

Finalement, elles ne commencent pas si mal ces vacances...










Previously dans Moi Timothée,
SCHOOL'S OUT




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Léonie a dit…

Eh bien quel mauvais démarrage de vacances...J'espère que ta maman va mieux, qu'elle récupère...Et remercie-la d'avoir mis le blog de Léonie sur le tien ! A bientôt !

Timothée a dit…

Oh la la, de rien !
Maman va beaucoup mieux. Elle s'est même habillée aujourd'hui !

PS : si tu veux, j'ai plein d'idées de titres pour la partie jeunesse ! :)