lundi 22 juillet 2013

Tetris

Après le challenge de Maman et ses valises de l'enfer, vient l'épreuve de Papa.
Charger la voiture.
C'est toujours le même rituel.

D'abord, la fameuse malle; après, les valises des enfants; ensuite, les raquettes, l'épuisette et tous les jouets.
Le panier pique-nique, à l'avant.
Les vélos, sur le toit.
Et bien sûr, en dernier, Hermione.
Tout est calculé à quelques millimètres près. Un truc en plus et tout part en cacahuète.
La fois où Mael a voulu prendre une peluche en rab, on s'en souvient encore!
Avant de jouer à Gran Turismo, il faut passer par la case Tetris...

Bon et bien... je crois que là, c'est le grand départ.
On se retrouve à mon retour?
Et on compare les marques de bronzage? Je parie que j'aurai la plus ringarde! La fameuse, du t-shirt, au milieu des biceps que je n'ai pas...
C'est ça, ricane. Je te dois bien ça.


@ tchao, l'ami!












Previously dans Moi Timothée... 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: