lundi 14 mars 2016

Le livre !

Hiiii ! Il est EN-FIN là !
Avoue que tu ne l'attendais plus.
Le livre Moi Timothée !!



Dispo dès maintenant, en avant-première sur Édilivre mais aussi dans toutes les librairies, Fnac, Amazon, etc. Si ce n'est pas la classe, ça !

Alors, je suis sûr que tu te poses des tas de questions, donc, au cas où tu te demandes, le livre reprend une grande partie des textes du blog, mais j'en ai réécrit beaucoup, tout a été réorganisé, il y a des inédits et près de 20 illustrations que tu n'as encore jamais vues!

Sinon, je sais que je suis encore un "pré-ado" (grrr!), mais tout de même, je préfère mettre les choses au clair tout de suite : ce n'est PAS un livre pour enfant. C'est un roman familial, tendre et drôle (enfin, j'espère!), qui devrait parler à mes potes comme à ceux de Papily ^^.


En tout cas, j'ai hâte que tu découvres ce livre à ton tour et j'espère que tu le kifferas autant que moi, je me suis éclaté à l'écrire.
Surtout dis moi ce que tu en penses, j'attends ton retour avec impatience.
Allez, enjoy l'ami ! Bonne lecture !











Previously dans Moi Timothée,


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: