lundi 13 janvier 2014

C'est le Paf qu'on préfère (c'est le Paf)


Sa Piñata avait la classe,
je lui devais une dédicace.
J'ai pensé que ça serait coton,
mais j'ai eu vite l'inspiration.

Face aux poissons, il fait le bouffon.
Face aux chiens, moins le malin.

Tu as remarqué qu'en écriture,
il a un faible pour les ratures ?
Sa plume s'aiguise sur son clavier.
Nous, on savoure ses joyeusetés.

Pas besoin de beaucoup de mots,
je ne tournerai pas autour du pot.

Un père amoureux,
qui plus est, heureux!
À la maison comme au taff,
quand je serai plus grand, moi, je veux faire Paf.



PS : avant de finir,
un truc à dire,

Paft'as de la chance,
fais-moi confiance,
si un jour, t'as la grosse tête,
je te dirais que tu te la pètes !





Previously dans Moi Timothée,
REVEILLON CHEZ LES MOUETTES
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: