jeudi 26 décembre 2013

À cat pattes

« Tout le monde veut devenir un cat » dit la chanson.
Mais si les gens savaient... Le cataclysme, parfois.

Mon Hermione à moi enchaîne les catastrophes!
Scritch, scratch ! Elle catche avec les coussins.
Paf, la catapulte et hop, dans le sapin...
Le tout en catimini, bien sûr !

Enfin.

Oublie ce charabia.
En vrai, mon cœur chavire. Je suis sous le charme.
On se chamaille, c'est vrai mais pour elle, 
je ferais tout. Je ferais le fou.
Je danserais le charleston ! Ou pire, le cha-cha-cha.

Et ce billet bizarre, ce soir, n'est pas pour toi.
Mon drôle de chat rigolo, c'est à toi que je tire mon chapeau.








On ne dit pas "Quel bazar!", mais "Quel CHAhut !"


Previously dans Moi Timothée,
THE CADEAU

Et si tu te sens d'humeur coup-de-gueule,
RAS LA CUVETTE !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: